Formation Mode d'Emploi le 16 novembre à la MSAP !



A noter dans votre agenda !
Formation Mode d’Emploi

Le jeudi 16 novembre
de 09h30 à 12h
à la MSAP des Terres du Lauragais


Une réunion pour vous informer sur :

-       Le choix de la formation
o   Je veux faire une formation, mais je ne sais pas laquelle
o   J’ai une idée précise de la formation qui m’intéresse, mais je n’ai pas validé mon projet

-       L’accès à la formation
o   Comment entrer en formation?
o   Quels sont les conditions, les critères?


-       Les formations existantes
o   Quelles sont les formations qui existent sur la région?

-       Les financements
o   Qui paie la formation?
o   Quelles sont les démarches?

-       La rémunération pendant la formation
o   Serai-je payé pendant ma formation?

-       La Validation des Acquis de l’Expérience
o   Quelles sont les étapes de la VAE?
o   Comment choisir la bonne certification?

Une réunion co-animée par le Bureau Territorial de la Région Occitanie, Pôle Emploi et la MCEF


Inscription au 05 34 66 91 64 ou en ligne en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés