ADJOINT ADMINISTRATIF – SECRETARIAT ENFANCE JEUNESSE (H/F)









 OFFRE D’EMPLOI : 
ADJOINT ADMINISTRATIF – SECRETARIAT ENFANCE JEUNESSE (H/F)


Þ     Conditions du poste à pourvoir :
     Nombre de poste à pourvoir : 1       
     Embauche prévue le : 02/09/2019
     Nature et durée du contrat : CDD – 1AN
     Lieu de travail : NAILLOUX
     Durée de travail hebdomadaire : 35 Heures
     Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint administratif contractuel - 1er échelon

Þ     Missions :
          Préparation, établissement et rédaction des documents administratifs (convocations, comptes rendus …)
          Pointage et vérification des données en vue de la facturation et des heures à déclarer à la CAF
         Saisie et suivi des présences des agents du département, des présences enfants, des inscriptions…
         Accueil, renseignement et orientation du public
         Réalisation de travaux de bureautique (mise en forme des courriers, notes …)
         Rédiger des documents administratifs
         Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques
        Gérer et actualiser une base d’information
         Réception, traitement et diffusion d’informations
         Réception des appels téléphoniques
         Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
         Gestion et suivi des dossiers du personnel du service, des familles etc.
          Tri, classement et archivage des documents
          Lien quotidien avec le responsable du secteur de Nailloux et le secrétariat des différents sites du département enfance/Jeunesse.

Þ     Compétences requises :
         Techniques de secrétariat, logiciels de bureautique, préparation et suivi des documents administratifs, prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
          Respect des consignes et/ou directives, fiabilité et qualité de son activité, gestion du temps, adaptabilité et disponibilité, ponctualité et assiduité au travail, sens du service public
          Relation avec le public, relation avec la hiérarchie et/ou les élus, capacité à travailler en équipe et en transversalité, relation avec les collègues, communiquer
          Exigée en secrétariat, accueil du public et informatique, connaissance du logiciel Domino

Þ     Modalités de recrutement :
          Envoyer vos candidatures (CV + LM) à la MSAP avant le  24 Mai 2019 à l’adresse :

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