OFFRE D’EMPLOI : Agent d’entretien - (H/F)
® Conditions du poste à pourvoir :
Nombre de poste à pourvoir : 01
Embauche prévue le : Immédiatement
Nature et durée du contrat : CDD – 1 mois
Lieu de travail : Nailloux – Bâtiments communaux
Durée de travail hebdomadaire : 35heures -
Lundi – mardi – jeudi - vendredi de 7h00 à 14h00 et le mercredi de 9h00 à 16h00
® Missions :
Assurer l’entretien et l’hygiène des locaux des bâtiments communaux dans le respect des protocoles établis par la collectivité
Nettoyer quotidiennement, désinfecter et contrôler l’état de propreté de l’ensemble des bâtiments communaux
Entretenir et ranger le matériel utilisé
Mettre en œuvre les règles de sécurité et d’hygiène
Contrôler l’approvisionnement en matériel et produits
Trier et évacuer les déchets courants
® Compétences requises :
Organisation, rigueur, ponctualité, confidentialité
Dynamique
Autonome dans l’exécution des taches
Sens de l’observation et des relations humaines
® Profil souhaité :
Maitrise des règles, techniques et outils de propreté et d’hygiène en structure collective
Connaitre et savoir appliquer les règles d’hygiène et de sécurité liées au service des repas
® Modalités de recrutement :
® Envoyer vos candidatures (CV + LM) à adresser au service des ressources humaines de la Mairie de Nailloux : comptabilite@mairienailloux31.com ou via l’espace France services à l’adresse : franceservices.sud@terres-du-lauragais.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont modérés