OFFRE D’EMPLOI : Agent technique polyvalent - (H/F)
® Conditions du poste à pourvoir :
Nombre de poste à pourvoir : 01
Embauche prévue le : 1er Octobre 2020
Nature et durée du contrat : CDD – 3 mois
Lieu de travail : Nailloux – Bâtiments communaux
Durée de travail hebdomadaire : 35heures -
Lundi – mardi – jeudi - vendredi de 7h00 à 14h00 et le mercredi de 9h00 à 16h00
® Missions :
® Maintenance des bâtiments (petites réparations – travaux de plâtrerie, menuiserie int, plomberie, …)
® Assurer la gestion technique des bâtiments (accès, sécurité, …)
® Aménagement urbain
® Entretenir les espaces publics et les espaces verts de la collectivité
® Compétences requises :
Organisation, rigueur, ponctualité, confidentialité
Dynamique
Autonome dans l’exécution des taches
Sens de l’observation et des relations humaines
® Profil souhaité :
® Maîtrise des techniques de maçonnerie et menuiserie intérieure
® Compétences ou connaissances en plomberie
® Maîtrise des techniques de manutention
® Connaissance des règles d’hygiène et sécurité
® Capacité à lire et comprendre une notice de sécurité
® Maintenance et entretien du matériel est des outils confiés
® Aptitude à l’initiative
® Organisation méthodique des activités en fonction de leur niveau de priorité
® Connaissance et compréhension des processus et circuits de décision
® Titulaire du permis de conduire véhicules légers
® Modalités de recrutement :
® Envoyer vos candidatures (CV + LM) avant le 25/09/2020 à adresser au service des ressources humaines de la Mairie de Nailloux : comptabilite@mairienailloux31.com ou via l’espace France services à l’adresse : franceservices.sud@terres-du-lauragais.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont modérés